On a hésité à faire cet article parce que c'est pas vraiment en rapport avec le voyage ni le Canada, mais tout ces efforts ne devaient pas être vains...

 

Seth a voulu participer pour la première fois à Movember. L'évènement existe depuis une dizaine d'années et a débuté en Australie. C'est d'ailleurs là qu'on en avait entendu parler en 2008 pour la première fois.

Le but est simple: se laisser pousser une (horrible) moustache pendant tout le mois de Novembre en soutien aux causes masculines, comme le cancer de la prostate.

Le mouvement étant assez populaire dans les pays anglophones, c'était le moment de tester participer et de se plier à la culture.

 

Pour jouer au barbier, avec la "Mo" de Seth, tripotez le curseur!

 

 

 

Je trouvais ça bien moche, Seth aussi, il la qualifiait de "rat mort collé sous son nez". C'était pas pratique du tout par le temps qu'il fait: elle était pleine de gel (avec l'humidité de la respiration), et ça ne protège pas du tout du froid!

 

Au Canada, on pense au cliché du bûcheron barbu... ce qui est sûr c'est que Seth ne se lancera pas dans ce domaine de si tôt!

Retour à l'accueil