Voilà... Un an est passé. On fait le chemin à l'envers et on revient presque à la case départ. La parenthèse se referme et ça va être le dur retour à la réalité. On le sait trop bien pour l'avoir vécu en rentrant d'Australie.

Pour l'instant, les sentiments se bousculent, on hésite entre l'angoisse de ne pas savoir ce qui nous attend, la tristesse de quitter cette vie canadienne qui nous plaisait, la nostalgie d'un an de souvenirs qui reviennent, l'excitation du nouveau départ...

 

En parlant de ça, c'est bien un départ du Canada, mais aussi un nouveau départ pour nous. On n'a encore aucune idée de ce qu'on va faire dans les semaines qui viennent mais on espère continuer à voyager autant qu'on pourra et le site n'est pas mort pour autant puisqu'on continuera à y partager nos expériences, comme on l'a toujours fait.

 

On a de quoi faire encore quelques articles avec ce qu'on a fait ces dernières semaines. On pense aussi faire des articles flashback, quelques dossiers thématiques (drôles ou utiles), de l'insolite... Bref, stay tuned!

On a aussi un paquet de projets en tête pour le futur, mais comme il n'y a rien de précis, on attend.

blog canada pvt montreal traffic depart departure photo

On espère que la route ne sera pas comme ça quand on ira à l'aéroport!

 

À l'heure qu'il est, on est dans l'avion... sûrement en train de chialer...

 

"Putain c'était bien le Canada."

                                                         - Seth

Retour à l'accueil