Les petites choses insolites de Pokhara

Quand on voyage, y'a les photos qu'on prend avec l'appareil photo pour essayer d'avoir de belles images mais il y a aussi les photos prises "à la va vite" avec le smartphone pour prendre des trucs plus insolites et pas forcément esthétiques.

D'ailleurs, je ne sais même pas expliquer pourquoi j'ai ce réflexe... Bizarre.

Toujours est-il que quand on fait le tri dans les photos de nos téléphones on se retrouve avec un bon paquet d'images insolites. Cet article y est consacré. Aucune retouche, juste les photos brutes et un peu de contexte ou une blagounette bien nulle! C'est parti pour l'Insolite!

Une vache sacrée qui se paye un p'tit dej sacrément dégueu.

Une vache sacrée qui se paye un p'tit dej sacrément dégueu.

Le contraste des cultures. Les yeux de bouddha et les drapeaux de prière qui prennent en sandwich une pub pour une marque de bière.

Le contraste des cultures. Les yeux de bouddha et les drapeaux de prière qui prennent en sandwich une pub pour une marque de bière.

Le gang de corbeaux qui attend qu'on ait terminé notre pique-nique sur le toit.

Le gang de corbeaux qui attend qu'on ait terminé notre pique-nique sur le toit.

Pratique l'interrupteur sur la prise de courant! Mais surtout, la diode nous permet de savoir quand le courant est revenu!

Pratique l'interrupteur sur la prise de courant! Mais surtout, la diode nous permet de savoir quand le courant est revenu!

Salut, je mange ma glace comme une cochonne, ça te donne envie d'acheter le même produit hein?

Salut, je mange ma glace comme une cochonne, ça te donne envie d'acheter le même produit hein?

Parapluie népalais? Non un marchand de flutes! Attention aux coups de vent!

Parapluie népalais? Non un marchand de flutes! Attention aux coups de vent!

La commère du quartier est un chien...

La commère du quartier est un chien...

"Darling, j'ai froid, tu peux me trouver une couverture?"

"Darling, j'ai froid, tu peux me trouver une couverture?"

Marguerite encore bourrée de sa soirée de la veille se demande par où est sa maison...

Marguerite encore bourrée de sa soirée de la veille se demande par où est sa maison...

Après une grosse averse, les rues de Pokhara ont un air de fin du monde.

Après une grosse averse, les rues de Pokhara ont un air de fin du monde.

Un groupe de 30 indiens débarque à la guesthouse, ils improvisent une cuisine dans la cour.

Un groupe de 30 indiens débarque à la guesthouse, ils improvisent une cuisine dans la cour.

Tu sais que tu visites un pays un peu spécial quand tu croises des ambassadeurs des Nations Unies.

Tu sais que tu visites un pays un peu spécial quand tu croises des ambassadeurs des Nations Unies.

Une petite leçon de népalais au bas d'un menu pour n'avoir aucune excuse et être un touriste courtois!

Une petite leçon de népalais au bas d'un menu pour n'avoir aucune excuse et être un touriste courtois!

Retour à l'accueil